The Lumineers - Live from Wrigley Field
En septembre 2022, avec plus de 41 000 spectateurs, The Lumineers ont emmené les fans dans un voyage hymne et pied au plancher avec la tournée mondiale Brightside, terminant leur plus grande tournée mondiale à Chicago.