Le Néandertal en nous
Il était considéré comme le « premier Européen », notre frère mystique sorti de l'ère glaciaire. Personne ne sait exactement pourquoi il a disparu il y a 30 000 ans. C'est en 1856 que les premiers ossements de cet homme préhistorique ont été découverts en Allemagne. Depuis lors, le Néandertal est entouré de mystère. Combien de lui existe-t-il encore en nous ?