Les Disparus
Rejetée par ses parents et abandonnée par son petit ami, Sarah se retrouve seule pour surmonter le traumatisme de son avortement. En convalescence dans un ancien foyer paroissial, elle est tourmentée par les esprits des enfants à naître qui cherchent une mère.