The Put Chutney Show
La propre marque de comédie de Chennai, « Put Chutney », est de retour avec un tout nouveau spectacle de stand-up en direct. Les esprits amusants à l'origine des sensations virales de 2015 sur YouTube. Et si Batman venait de Chennai ? Rajiv Rajaram, Aswin Rao et Balakumaran retournent à leurs racines du stand-up pour proposer une expérience unique avec leur humour original et ironique.