The Romantics – Les romantiques
La lauréate des Oscar Anna Paquin* et Katie Holmes sont les têtes d’affiche d’une distribution étincelante dans Les romantiques, la comédie dramatique d’une génération sur l’amitié, la rivalité et la loyauté. Les alliances sont mises à l’épreuve lorsque sept amis de longue date sont réunis pour le marriage au bord de la mer de deux des leurs. Mais la demoiselle d’honneur (Holmes) et le marié (Duhamel) ont vécu une idylle passionnée, et la mariée (Paquin) n’est pas la seule à se demander si celle-ci est bien chose du passé. Inspiré du roman acclamé de Galt Niederhoffer, Les romantiques démontre que rien ne complique davantage l’amitié que l’amour.