Thookudurai
Au XVIIIe siècle, le diadème du monarque tributaire Nirpathunga Varman devient la pièce maîtresse d'un carnaval annuel. En 1996, une histoire d'amour interdite mène à la tragédie, à la vengeance et à un esprit maudit. Deux décennies plus tard, les événements du carnaval se déroulent à nouveau.