Ulkuthu
Ulkuthu est situé dans une petite ville côtière dirigée par Kaka Mani (Sharath Lohitashwa) et son frère Saravanan (Dhilip Subbarayan), des usuriers qui se livrent à des transactions sanglantes lorsque leurs débiteurs ne paient pas à temps.