White Night
Le film suit six histoires différentes pendant Nuit Blanche, un festival artistique qui dure toute la nuit. Tous les personnages traversent des changements dans leur vie, et cette nuit, ils se connecteront et changeront la vie de chacun pour toujours. White Night a été entièrement tourné en une nuit par cinq réalisateurs différents.