Yam Daabo
Yam Daabo, exploité aussi sous le titre Le Choix, est un film burkinabè réalisé par Idrissa Ouedraogo. Le film est le premier long métrage du réalisateur et a reçu plusieurs récompenses dont le Prix Georges Sadoul en 1987.