16 ans et dépendant
Michelle Lipinski, fondatrice du Northshore Recovery High, accueille les élèves qui luttent contre la dépendance et les problèmes de santé mentale. Alba se bat contre des pensées suicidaires et cherche de l'aide.
Michelle s'attaque aux adolescents toxicomanes. Le musicien prometteur Joey risque de tout perdre. Michelle intervient quand Alex fait une rechute massive, et es conseillers s'inspirent de problèmes anciens pour aider les étudiants.
Emily est déterminée à obtenir son diplôme, mais découvre un obstacle inattendu. John fait face à une dangereuse rechute. Abbie prend une décision.