Obsessions
Cette émission documentaire offre un regard impitoyable de l'anxiété extrême. "Obsessions" explore le monde des personnes qui souffrent de maladies mentales telles que les troubles obsessionnels compulsifs, la panique, l'anxiété sociale et la thésaurisation. L'émission nous montre aussi les différentes façons que ces maladies affectent leur famille et leurs amis. Chaque participant subit une forme de thérapie comportementale qui expose la source de leurs craintes et leur tentative de les gérer.
Nicole et Trina
Nicole souffre d'un trouble obsessionnel compulsif et Trina est incapable de contrôler les pensées violentes qui la tourmentent.
Nidia est obsédée par la propreté de ses mains et de son corps; Rick a une peur maladive de mourir et de vieillir.
Russ n'a pas dormi dans son lit depuis deux ans et de son côté, Karen souffre d'une peur extrême de la mort.