2 Dope Queens
Hot Peen
Phoebe parle de ses tentatives infructueuses de rencontrer une célébrité, et les Queens sont rejointes sur scène par Tituss Burgess.
Les Queens sont nostalgiques de leurs favoris de la vieille école et Phoebe teste l'amitié de Jessica avec l'acteur Daniel Radcliffe.