Les évènements déclencheurs de la Première Guerre mondiale, de l'assassinat de l'archiduc François Ferdinand le 28 juin 1914 jusqu'à la déclaration de guerre entre l'Allemagne et l'Angleterre le 4 août, retracés à travers les yeux des principaux protagonistes...