72 heures chrono
Un prédateur sexuel est arrêté grâce aux sciences médico-légales du profilage comportemental et géographique.
Lorsque le nombre de patients décédés dans une unité de soins intensifs de l'Indiana est monté en flèche, la police a soupçonné l'une des infirmières d'être à l'origine de ces crimes.