Présumés coupables : l'affaire West Memphis Three
Retour sur l'affaire des "West Memphis Three", trois adolescents dits satanistes suspectés d'avoir mutilé et assassiné trois jeunes garçons de huit ans en mai 1993, dans l'Arkansas.