Mon animal et moi : Un voyage inattendu
Park Si Hoo, Kim Hee Chul et Kim Ji Min partent pour un voyage atypique en compagnie de leurs chiens, sillonnant la Corée du Sud et ses environs. Ce trio de célébrités explore le monde à travers le regard de leurs compagnons à quatre pattes, découvrant des récits émouvants et des secrets canins. Park Si Hoo retourne dans sa ville natale pour un séjour en camping et prévoit une excursion au Canada, tandis que Kim Ji Min se rend au Mexique pour explorer le berceau de la race chihuahua. Chaque périple promet de révéler la complicité unique entre animaux et maîtres. Produite par Shin Jung Ho en 2019, cette émission de variétés sud-coréenne célèbre la joie et l'attachement qui unissent les chiens à leurs propriétaires.