Acheter et vendre avec les frères Scott
Jonathan et Drew Scott, respectivement entrepreneur et agent immobilier, s'associent pour aider des propriétaires à rénover leur bien et à vendre leur maison pour acheter la propriété de leur rêve. Donc, pendant que Jonathan s'attaque à la rénovation de la maison afin que les vendeurs en tirent un bon prix, Drew s'intéresse aux meilleures options d'achat de leur prochaine demeure.