Ackley Bridge
Jordan se retrouve responsable d'un bébé qu'il doit faire entrer en cachette à l'école, et il fait chanter Steve, le professeur d'éducation physique, pour qu'il l'aide. Missy convient que si Cory couche avec Nas, elle couchera avec Cory.