Affamés de victoire
Les cuisiniers rivalisent pour que leurs marinades figurent sur les menus des restaurants Nando's dans tout le pays.
Les cuisiniers préparent des brunchs à partir de produits en conserve et servent des mélanges de pâtes au public.
Les cinq finalistes préparent des nouilles instantanées et des fast-foods mexicains contre la montre.