Afsos
The Calm
Shloka exprime ses sentiments pour Nakul, lui donnant un nouvel espoir alors qu'Upadhyay arrive sur son chemin.
Fokatiya semble avoir enfin retrouvé l'homme immortel tandis que la journaliste Ayesha Mirani enquête sur les affaires de Maria.
Fokatiya affirme que Nakul est un immortel, comme le montre l'histoire de l'origine de la potion. Pendant ce temps, le tueur de l'ashram est révélé.
Upadhyay a retenu Shloka en captivité tandis que Jim, à son tour, capture Nakul. Pendant ce temps, la potion d'immortalité est perdue et le sniper est sorti.
Nakul élabore un plan scandaleux pour sauver Shloka. De plus, un nouveau candidat émerge dans la quête d'immortalité de Fokatiya.