Comme un arrière-goût
Après que Diana a accepté le projet d'Easton d'établir leur restaurant dans la maison de son père, le duo doit se débarrasser d'une montagne d'affaires.
Lors de la soirée d'ouverture, Diana se venge du comportement autoritaire d'Easton en servant aux convives un dessert au chocolat qu'ils ne sont pas près d'oublier.
Alors qu'une menace pèse sur le sort du restaurant, Easton et Diana ne s'entendent pas sur leur avenir et envisagent d'abandonner.