Air Aces
Douglas Bader
Douglas Bader, un as de l'aviation britannique et son équipe de pilotes de chasse, formée de Canadiens, volent directement jusqu'au coeur de la bataille pour faire face à la puissante Luftwaffe d'Adolf Hitler.