Alan Cumming's Paradise Homes
Alan Cumming se rend dans différentes propriétés afin de s'inspirer pour la maison de ses rêves; il rencontre les concepteurs qui remettent en question les pratiques conventionnelles de construction pour bâtir des habitations pleines d'imagination.