La patrouille de l'Alaska
L'appel de la nature
Jaime Ramos, une policière originaire de la Virginie, est la seule femme dans les forces de l'ordre de Kodiak. Elle fait la rencontre d'un dangereux spécimen d'ours qui porte le nom de la ville où elle travaille. À Fairbanks, l'agent Gerrit Butler, qui est aussi un professionnel d'arts martiaux mixtes, doit neutraliser un suspect combatif.
Vivre l'isolement
À Kotzebue, le sergent Norman Hughes est dépassé par un cas de violence conjugale. Pendant ce temps, l'officier Robert Odom affronte les risques du travail en solitaire. À Fairbanks, l'intervention de tous les policiers est nécessaire lors du braquage d'un camion de livraison de pizzas.
À Fairbanks, un fugitif s'enfuit dans les bois. Le seul indice des enquêteurs est une piste gelée dans la neige. À Kodiak, des policiers doivent neutraliser un ours meurtrier.
Trois nouvelles recrues doivent s'adapter au dur quotidien de l'Alaska. Chris Cook remet son futur à Kotzebue en question, Stephanie Jones doit s'endurcir pour espérer tenir le coup et Christopher Zenyuch a hâte de montrer ce qu'il a dans le ventre.