Amaenaide yo!!
Satonaka Ikko est un apprenti prêtre bouddhiste. Il est envoyé au Temple Saien dont sa grand-mère Jotoku est la grande prêtresse. Ses nerfs sont fortement éprouvés avec les sévères entrainements qu'il doit endurer, les travaux de purification, et les six nonnes avec lesquelles il doit demeurer. Le fait de vivre avec des nonnes de son âge peut certes paraître attirant, mais en réalité il est traité comme un serviteur, et sa capacité de purification ne peut pas être comparée aux leurs. Quoi qu'il en soit, quand il désire quelque chose plus que tout au monde, son pouvoir devient plus fort qu'aucun autre.