Amandine Malabul
La visite de la 8e année: école primaire des sorcières
Mildred Hubble a deux semaines pour apprendre à voler sur son balai, ou elle sera renvoyée de l'académie de sorcières de Miss Cackle.
Mildred est temporairement enracinée sur place, mais avec l'aide de Miss Drill et de Maud Moonshine, elle parvient à sauver l'école de l'invasion.