Pepper Ann
Craig va jouer Roméo pour un spectacle. Pepper Ann essaie de dérocher le rôle de Juliette. Pepper Ann se voit confié un emploi après l'école pour approfondir ses connaissances et sa compréhension de l'économie.
Une amie que Pepper Ann a connue il y a plusieurs camps d'été emménage en ville. Milo doit défendre son titre de meilleur joueur de jeux vidéo pour la quatrième année consécutive, mais Pepper Ann le bat sans faire exprès.
Maman ne pense pas que Pepper Ann et Moose passent assez de bons moments ensemble. Pepper Ann et ses amis, prêts pour une leçon en responsabilité, doivent s'occuper de bébés qui doivent les accompagner partout, tout un week-end.
Pepper Ann a besoin d'argent pour de nouveaux rollers très cool. L'heure des vacances au trou noir qu'est le Lac Tammy a sonnée pour les Pearson.
Sortie de classe chez Sani-Paper, un fournisseur de protection de cuvettes de toilettes. C'est la foire aux sciences au collège. Cette année, Pepper Ann est décidée à battre Alice Kane, sa rivale, et gagnante du concours trois and d'affilée.