American Gothic: secrets de famille
Éloges funèbres
Cam, Tessa et Alison tentent de trouver une explication aux cloches d'argent qu'ils ont trouvées dans la remise; Garrett se prépare à faire une surprenante annonce publique concernant un secret de famille.
Tandis que la police commence à se concentrer sur le lien possible entre la famille Hawthorne et le tueur aux cloches d'argent, Cam tente d'effacer son passé tandis que Garrett renoue avec le sien.
Les hallucinations de Cam l'amènent à s'interroger sur sa propre participation à un crime horrible; de plus, Madeline reçoit un message crypté et quitte la ville pour confronter l'expéditeur.