American Grill
Le championnat de barbecue en Géorgie
L'équipe se rend en Géorgie au Harvest Fest à Hawkinsville où les récompenses sont très intéressantes. Qui gagnera cette compétition féroce ?
L'équipe se rend en Floride pour le festival Smoking Flamingo BBQ. Elle entre en compétition dans les catégories : poulet, côtes de porc, poitrine de bœuf et porc.
Premier arrêt pour notre équipe à Thomaston, en Géorgie, pour participer à la compétition au festival Smoke on the Water.