Ash et Scribbs
Kate et Emma enquêtent sur le meurtre d'une jeune femme, Nikki, qui était membre d'un club de célibataires.
Ash et Scribbs enquêtent sur la mort de la secrétaire de l'école Helen McKee, écrasée par une voiture. Le directeur ne sait pas pourquoi quelqu'un voudrait la mort d'Helen.