Aveux
Carl Laplante avait seulement 18 ans quand il a abandonné famille et amis à La Tuque sans leur expliquer les raisons de son départ. Quinze ans plus tard, ses collègues de travail, sa copine et sa belle-famille le connaissent tous sous le nom de Simon. Une rencontre accidentelle l’obligera à reconstituer le drame qui a bouleversé sa vie et qui touche de près sa famille autant que ses amis d’adolescence. Le silence est-il une façon durable de se protéger quand chacun a son mot à dire pour résoudre le mystère? Simon ne sera pas le seul à passer aux aveux.