Back
Alors qu'Andrew continue de charmer la famille, Stephen devient de plus en plus irrité en découvrant que le nom de son frère adoptif figure également dans le testament de Laurie.
Alors que le pub peine à attirer des clients, Andrew prévoit de redynamiser l'activité et de séduire une clientèle plus jeune, malgré les objections de Stephen.
Geoff prend des libertés créatives dans la gestion du pub. Pendant ce temps, Stephen et Andrew rendent visite à leurs fournisseurs et découvrent des vérités choquantes sur leurs parents.
La famille et les amis se réunissent au pub pour célébrer l'anniversaire commémoratif de Laurie. Stephen découvre un secret sur le passé d'Andrew.