Stath Lets Flats
Stath doit impressionner Vasos et louer quelques appartements, après avoir perdu patience et avoir trop insisté auprès d'un client. Cependant, il n'est pas aussi rapide que les autres agents pour organiser des visites.
Après une nuit de passion arrosée avec son ancienne rivale Carole, Stath tombe sous le charme. C'est le jour des résultats universitaires pour Sophie et Stath lui avait promis de l'emmener à son université, mais il est pris dans ses propres drames.
Vasos fête ses 70 ans et une fête est prévue. Pendant ce temps, Stath attend désespérément que son père lui confie l'entreprise, mais lorsque Carole exige un entretien individuel pour le poste, Stath est dépassé.