BAKE IT 'TIL YOU MAKE IT
Dashing Through The Snow With My Competition Cake
Au National Capital Area Cake Show, le thème Winter Wonderland pousse les concurrents à réaliser leurs meilleures représentations des fêtes de fin d'année sous forme de gâteaux ou de biscuits.
Les concours du Texas, de la Californie et du Delaware sont une affaire sérieuse pour trois pâtissiers loufoques dont les créations doivent être vues pour être crues.