Bar Rescue
Salle de concert légendaire, The Abbey Pub est un bar familial à bout de souffle. Lorsque Jon Taffer tente de redonner au pub sa gloire d'origine, il découvre que deux des gérants de la fratrie ne sont pas d'accord.
Jon Taffer, expert en bars, est appelé à Redondo Beach pour sauver Kilkenny's, un pub irlandais en déclin. Bien que le gérant du bar, Carlos, menace la méthode de Jon et le succès du pub, la propriétaire Allie refuse de le licencier.
Jon Taffer, expert en bars, tente de redonner vie à Swanky Bubbles, un bar à champagne en faillite. Pour y parvenir, il devra faire face à un propriétaire de playboy, à un menu tentaculaire et à la pire configuration de bar d'Amérique.