Restaurant sous surveillance
De haut en bas
Tsar new-yorkais des restaurateurs, Willie Degel se rend à Las Vegas pour répondre à l'appel au secours du propriétaire du Firefly.
Fête un jour, fête toujours
Willie Degal se rend à Bardonia, dans l'état de New York, pour tenter de sauver le Lexington Grill and Pub d'une faillite assurée en domptant son personnel incontrôlable.