BEACHFRONT BARGAIN HUNT: RENOVATION
Les familles qui ont réalisé leur rêve d'acheter une maison de vacances abordable ont maintenant la lourde tâche de la transformer en l'oasis de détente qu'elles avaient imaginée au moment de l'achat.
Un homme veut une maison de vacances pour sa famille à North Myrtle Beach, en Caroline du Sud. Ils trouvent un appartement qui a besoin de beaucoup de travaux - ont-ils pris trop de responsabilités ?