Before We Die
Hannah et Billy découvrent comment les Mimicas envisagent de faire entrer la cocaïne en contrebande au Royaume-Uni, mais Christian étant hors de combat, ils n'ont aucun moyen de savoir quand ni où la cargaison sera livrée. Lorsqu'un autre trafiquant de drogue avoue le meurtre de Sean, il semble que les Mimicas vont s'en tirer, jusqu'à ce que Bianca fasse une découverte qui bouleverse tout.
L'équipe de police secrète tente de mettre fin à l'opération de contrebande de drogue des Mimicas, mais ils vont avoir une mauvaise surprise. Avec l'aide de Billy et Christian, Hannah parvient à renverser la situation sur les Mimicas et à organiser une confrontation dramatique et décisive.