Coup de foudre entre Sara Hanley et Jack McAllister. Le mari de Sara, Drew Stafford, est un procureur influent qui rêve de politique. Sara ne le sait pas, mais Jack est l'avocat d'affaires d'un entrepreneur puissant, mais un peu louche, Thatcher Karsten, et il est marié à sa fille Elaine. Bien que Sara et Jack réalisent que quelque chose manque à leurs mariages, ils refusent d’admettre leur coup de foudre. Le beau-frère de Thatcher, Lou, est assassiné et tout accuse le fils, handicapé mental, de Thatcher, TJ. Sarah nage en plein cauchemar quand elle apprend que Drew sera le procureur chargé de cette affaire très médiatisée. Les amants se retrouvent dans une situation impossible : dans les deux camps opposés d'une enquête pour meurtre.