Milliardaires assassinés
Une découverte macabre
À Toronto, un couple de milliardaires est retrouvé assassiné dans sa maison et un journaliste d'investigation s’intéresse à l'affaire.
Des histoires de famille
Kevin Donovan fouille dans la vie de Barry et de Honey Sherman à la recherche d'indices sur l'identité de leur assassin.
Kevin Donovan enquête sur un ami de Barry Sherman et affronte la succession du couple assassiné au sujet de son testament secret.