Billy l'exterminateur
Billy doit affronter une douzaine d'alligators afin de se débarrasser d'une infestation de fourmis de feu; il tente d'éliminer un essaim de cafards.
Une invasion de termites; Billy doit chasser une famille d'opossums vivant dans les murs.