SOS Matt
Matt aide son ami Paul à déplacer des crocodiles qui menacent son bétail. Les trois chiens de Paul s'aventurent dans l'eau, mais seuls deux d'entre eux reviennent sur la rive. Où que l'on regarde, il y a des crocodiles partout.