Black Books
Après que Manny ait fait appel à un nettoyeur, Bernard et lui doivent quitter le magasin. Heureusement, on leur demande de garder la maison pour un ami. Pendant ce temps, Fran a un rendez-vous malheureux.
Lassé de la violence et des exigences constantes de Bernard, Manny s'enfuit de la librairie et tombe dans les bras d'un photographe amoureux des barbus.