Black Twitter : L'histoire d'un peuple
L'essor, les mouvements, les voix et les mèmes qui ont fait de Black Twitter une force influente dans de multiples facettes de la vie politique et culturelle américaine.
CHAPITRE UN
La genèse. Ceux qui t'ont inspiré ton style. Croyez-en la tendance, la culture ne bouge pas sans nous. #AfterDark #MeetMeInTemecula #ThanksgivingClapback. Qui vient ?
CHAPITRE DEUX
Le MDR de l'Amérique post-raciale. En l'honneur de Trayvon, de Big Mike, de tous ceux qui sont morts à cause de l'injustice raciale. #BlackLivesMatter a transformé le monde. #OscarSoWhite a tapé du poing sur la table. Ma vie de merde, un tas de conneries. N*** de la Marine, rassemblez-vous, ne comptez sur personne !
C'est la pandémie ! Tu veux dire un Panasonic ? Hé, qui a acheté Twitter ? On a construit cette merde. BLACK TWITTER EST POUR TOUJOURS.