Blue Moon
Jeune militaire au début de la trentaine, Justine Laurier ne se doute pas que son arrivée à la tête de Blue Moon, une société paramilitaire privée, vient contrecarrer les plans d'un groupe d'individus sans scrupule qui se cachent derrière le paravent qu'offrent la sécurité nationale et les secrets d'État pour s'enrichir impunément dans des activités illicites où l'argent liquide circule à flots.