Bossy Bear
La série suit les aventures de Bossy Bear, un petit ours enthousiaste et extraverti à l'imagination débordante, et de son meilleur ami Turtle, une tortue beaucoup plus réfléchie et introvertie, dans leur petite ville de Plaisantbourg.