BRAKE ROOM
Tim Smith Vs Ricky Carmichael
Ricky Carmichael, douze fois champion de l'AMA, et Tim Smith, pilote de l'équipe Moonshiner, s'affrontent en regardant les plus grandes vidéos du monde de l'automobile.
Le Moonshiner Josh Owens et le constructeur James Pumphrey s'affrontent dans le but de prédire l'issue des vidéos de véhicules à moteur les plus folles du monde.
Le comédien et skateur légendaire Jason "Wee Man" Acuna et le podcasteur automobile Jeff Allen s'affrontent en regardant les vidéos les plus folles du monde de l'automobile.
Jessi Combs, championne tout-terrain et détentrice d'un record, affronte Jesse James, célèbre customisateur de motos, dans une bataille acharnée.
Ryan Blaney, pilote de troisième génération et actuel pilote de l'équipe Penske de Nascar, affronte l'animateur de télévision Matt D'Andria.