Lawson Bates rencontre un producteur de musique et un coach vocal. Kelly, Gil et les plus jeunes enfants se lancent dans la réalisation d'un jardin d'automne.
Les Bates doivent faire preuve d'ingéniosité pour renouveler leur garde-robe d'hiver. La famille est invitée à chanter à un festival de country.