Bryan Inc.
Bryan Baeumler accueille une nouvelle employée dans son entreprise de construction en Ontario: sa femme, Sarah. Après avoir aidé son mari à construire trois maisons, elle est maintenant prête à rejoindre l'entreprise en tant que chef de projet et Bryan inc. donne un aperçu des défis que cette nouvelle dynamique amène au couple. Même si leurs goûts et visions divergent de temps à autre, et que la conciliation travail et famille cause parfois quelques soucis, les rires et l'humour du couple triomphent toujours.
Se jeter dans la gueule du loup
Bryan et Sarah Baeumler s'aventurent dans l'univers exigeant des clients résidentiels; Sarah fait face aux budgets serrés et aux attentes élevées des propriétaires.
Un projet chouchou de Bryan se révèle beaucoup plus ambitieux que prévu; les Baeumler mettent la touche finale au projet d'un client.
La plus grande construction résidentielle de Bryan et Sarah connaît un départ laborieux; les Baeumler rencontrent leur client le plus exigeant à ce jour.
Sarah apporte de mauvaises nouvelles à un client stressé; Bryan entreprend un projet-surprise pour ses parents.