Flips extrêmes
La nouvelle acquisition de Nathan et Heather débordait d'objets en tous genres; après avoir fait le ménage, ils découvrent des sols inégaux, un mur de garage manquant et un grave problème de toiture; Heather devra revoir ses ambitions à la baisse.
Ryan et Kiki ont dépensé tout l'argent qu'ils possédaient; leur nouveau projet de rénovation est une importante source de stress; avec le marché immobilier local en chute libre, ils doivent faire au plus vite pour espérer générer un profit.